INSCRIPTIONS 2018-2019

Veuillez prendre note que la période d’inscriptions pour l’année scolaire 2018-2019 aura lieu du 7 au 16 février 2018 mais qu’une journée a été ciblée pour faciliter nos opérations soit le 8 février de 7h30 à 17h30.

Vous devez apporter le certificat de naissance de votre enfant et un preuve de résidence (permis de conduire, facture Hydro, etc..)

Vous devez obligatoirement procéder à l’inscription dans votre école de bassin. Si vous désirez faire un choix-école, vous devez l’inscrire sur la demande d’admission.

Pour la maternelle 4 ans, nous sommes maintenant dans l’obligation d’accepter en priorité les gens qui ont un code postal en milieu défavorisé. Si votre code postal n’est pas dans la liste, vous serez alors sur une liste d’attente et pourrez être accepté seulement s’il y a de la place.

Liste des fournitures scolaires

Voici les listes de fournitures au cas où vous auriez perdu celle que vous avez reçue par la poste:

Semaine des enseignantes et enseignants

Du 6 au 10 février 2017, ce sera la semaine des enseignantes et des enseignants.  Pour chaque geste personnalisé auprès de vos enfants, pour leur professionnalisme, leur implication et leur engagement, je tiens à remercier chaque enseignant de l’école Notre-Dame-du-Canada.  Profitez de l’occasion pour proposer à votre enfant de leur dire merci au cours de cette semaine.  Ce petit mot est précieux et donne des ailes pour continuer, jour après jour à donner le meilleur d’eux-mêmes à vos enfants!